R.I.P.R.O V1

Le Lacrim : R.I.P.R.O V1 Import est un morceau de musique classique et intemporel, et c’est l’une des chansons les plus populaires jamais enregistrées par le groupe connu sous le nom de Lacrim : R-I-P-R-O (V1). Cette chanson a été publiée à l’origine le 16 mai 2020, et a été répétée depuis lors, non seulement pour ses airs entraînants, mais aussi pour ses paroles inspirantes qui..

Lacrim (R.I.P.R.O V1 Import) fait une musique tristement célèbre pour sa violence, mais également bien conçue et louée par les critiques et les fans pour sa sophistication, son style et son inventivité dans un genre souvent critiqué pour sa nature répétitive et simpliste. Il a collaboré avec les meilleurs de sa génération, notamment Mister You , Niro , Seth Gueko , Le Rat Lucciano … R . I .

Lacrim est de retour et meilleur que jamais ! Sa collaboration avec DJ Bellek fonctionne parfaitement. De bons duos avec SCH, Gradur, Rimkus etc., les remixes de Corleone featuring Young Breed et Billy Blue sont top (meilleurs que l’original). Lacrim reste insoumis et rageux comme toujours ; toujours dans le coup après toutes ces années. Le rappeur Chevilly Larue est idéal à écouter lorsque vous vous sentez en colère ou frustré mais que vous voulez quelque chose de plus doux en même temps. Je recommande vivement cet album pour son actualité compte tenu des événements actuels autour du climat social en France.

Attilana

RIPRO 1 est un banger, même si je n’étais pas vraiment dans Lacrim au début. C’est fou de voir à quel point sa musique a évolué au fil des ans et j’ai hâte de voir ce qu’il va inventer.

Mori

J’ai écouté cet album et nous attendons le prochain avec impatience braaah 🙂 big up du canada, wlh est un si grand artiste.

Rania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *