Force & Honneur

Force & Honneur

Lacrim : Force & Honneur est un jeu d’action furtif en solo qui se déroule à Paris pendant la révolution de 1789. En tant que membre de la police secrète, vous devrez infiltrer différents quartiers et éliminer les ennemis en utilisant une variété d’armes et d’outils. Vous pouvez également utiliser votre environnement à votre avantage en posant des pièges ou en attirant les ennemis dedans
Afin d’accéder à de nouvelles zones, vous devez obtenir des informations auprès des citoyens en engageant des conversations avec eux. En plus de faire avancer l’histoire, ces conversations vous permettront d’apprendre à connaître la personnalité de chaque citoyen.

Le rappeur français Lacrim propose des beats sympas à écouter. J’aime ses nombreuses collaborations avec Booba, un autre rappeur français qui pourrait te plaire si tu aimes ce style de musique !

Tutnjevic

Même si je pense que l’album est bon, c’est l’un des pires de Lacrim. Il manque beaucoup de choses par rapport à RIPRO1 et même 2

raphael

Je suis un grand fan de rap et cet album est celui que je recommande à tous les aficionados du rap. Les paroles sont géniales et les beats de chaque chanson fonctionnent vraiment bien avec elles, donnant plus de profondeur que beaucoup d’autres dans son genre.

chris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *