Corleone

Corleone

Lacrim est le troisième album studio du rappeur français d’origine algérienne Lacrim. Il a été publié le 4 juin 2014 par Def Jam France. L’album comporte des participations de Booba, Rohff et Soprano.
Il est entré dans le classement des albums français à la troisième place et a culminé à la deuxième place lors de sa deuxième semaine de sortie.

J’ai été surpris quand cet album s’est avéré être génial. Ses chansons sont si brutales et ont le ton unique de LaCrim qui donne vie au beat d’une manière différente de ce que font généralement les beats des autres artistes. Il n’y a aucune raison de ne pas l’acheter pour 12 euros, ce qui en fait un achat encore meilleur !

Błażej27

Lacrim a produit le meilleur album de sa carrière. Ses textes sont profonds et personnels ; personne d’autre ne peut exprimer ce type d’atmosphère dans sa voix comme il le fait. Écouter un album de lui en vaut absolument la peine !

Attilana

J’étais un grand fan de « Tout le monde veut de lovés » alors j’ai précommandé l’album, je l’ai écouté et maintenant ma chanson préférée est Corleone. Elle ne manque pas de m’impressionner à chaque fois que je l’écoute !

Rayan

L’album est un bon mélange de talent et d’expérience avec des origines algériennes. On a beaucoup parlé du rap mais cet artiste vous prouvera que la combinaison des deux permet d’obtenir un excellent morceau !

kelt

Je suis un grand fan de rap/hip-hop, et je pense que cet album est l’un des plus intéressants de ces dernières années. Il a un style frais qui ne ressemble pas à celui des autres artistes, mais qui combine plusieurs genres pour créer quelque chose d’unique. Les chansons sont géniales ; elles sont à la fois accrocheuses et racontent des histoires avec leurs paroles (la dernière piste est ma préférée). Musicalement, c’est solide aussi : tous les samples utilisés semblent originaux et tout sonne bien sans être surproduit ou artificiel. Si vous avez ne serait-ce qu’un intérêt passager pour la musique rap, je vous conseille d’essayer cet album !

isatranquille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *